MIEUX VOUS

ÉCOUTER, COMPRENDRE, CONSEILLER, ACCOMPAGNER

Apsara Média une agence dynamique et réactive

Nous sommes une agence digitale à taille humaine, située sur Salon de Provence, dans le Sud de la France.
Apsara Média est composée de 5 amis experts dans différents domaines : création de sites web, webmarketing, référencement, google ads, communication, graphisme, développements informatiques et solutions web.

Apsara Média c'est...

… une agence web spécialisée dans le développement et l’édition de sites internet et la mise en place de solutions webmarketing (campagnes d’acquisitions prospects) et web spécifiques (intranet, extranet, logiciels en ligne, …)

Nous sommes présents à chaque étape de votre projet internet :

  • Conseil / Accompagnement / Formation
  • Conception d’un site de « A à Z » / développements spécifiques métiers / E-commerce
  • Interfaçage avec des applications internes
  • Webmastering / Référencement / Stratégie de positionnement
  • Mise en place d’opérations de marketing & communication (newsletter, jeux concours,
    incentive, emailing, SMS, partenariats, affiliation, social-media…)

APSARA MÉDIA intervient autant auprès de grands groupes internationaux que de TPE, artisans, entreprises individuelles, en direct ou en sous-traitance via des SSII, des agences de communication et des imprimeries.

Nous travaillons en collaboration avec de nombreux professionnels spécialisés dans chacun des domaines de l’internet, ce qui nous permet d’apporter à nos clients une réponse pertinente à chacun des besoins rencontrés au cours de la vie d’un projet et l’assurance d’une prestation de qualité.

Graphisme Design

Une identité visuelle, qui reflète vos valeurs et l'image de votre société.

Solutions Web

Conseil/conception, réalisation, développements informatiques, webmastering et formation.

Rédaction de contenus

Une belle ecriture pour un contenu et une positionnement de qualité.

Réseaux Sociaux

Animer et fédérer vos réseaux sociaux au quotidien pour une meilleure visibilité et notoriété.

Webmarketing

Des objectifs et des leviers webmarketing pour y atteindre, selon votre budget.

Google Ads

Une stratégie de "mots clés" pour cibler et atteindre votre cible en maîtrisant vos coûts.